RE problème de semaine
Bonjour à tous et Bonjour Amadéus!!!
J'ai un souci...
Jeudi, j'ai eu besoin d'une formule pour récupérer une donnée qui correspondait à un numéro de semaine etc.
Amadéus, ta formule est fantastique sauf qu'il faudrait que je la modifie un tout petit peu mais je n'y arrive pas.
Tu avais défini une plage de recherche (je sais pas si le terme exact mais bon!) allant de $B$3:$R$140 et il faudrait qu'elle aille jusqu'en $R$144.
J'ai essayé de la modifier mais du coup, j'ai une erreur (#VALEUR!) sur toutes les cellules (alors que juste avant, je n'avais l'erreur que sur les semaines qui étaient pas dans la plage).
Aide moi stp!
Voici ce que tu m'avais envoyé comme réponse
Code:
=INDIRECT(MINUSCULE(C6)&"!"&ADRESSE(MIN(SI(INDIRECT(MINUSCULE(C6)&"!$B$3:$R$140")=DECALER($A$6;(NBVAL($A$6:A6)-1)*8;);LIGNE(INDIRECT(MINUSCULE(C6)&"!$B$3:$R$140"))+1));MIN(SI(INDIRECT(MINUSCULE(C6)&"!$B$3:$R$140")=DECALER($A$6;(NBVAL($A$6:A6)-1)*8;);COLONNE(INDIRECT(MINUSCULE(C6)&"!$B$3:$R$140")))))) ET une dernière chose, il faudrait que je réutilise cette formule pour chercher d'autres infos. (Au lieu de récupérer la données qui se trouve juste en dessous de la semaine, il faudrait que je récupère l'heure et la note)...je pensais modifier un peu la formule mais j'ai des doutes sur le résultat du coup!!!!!
Je te remets le fichier en pièce jointe (sur fond bleu, les données qu'il faut que je récupère aussi)
Merci!
https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FuNClhygiene_suivi_note_2008_marion_pour_forum.xls
Bon, j'ai honte de ce que je viens d'écrire.......
Je n'avais pas validé la formule avec Ctrl+Maj+Entrée....(je vais me dire que c'est parce qu'on est lundi...)
Problème résolu pour ce qui est de l'étendue de la plage....
Mais si tu peux m'aider quand même pour les autres valeurs, ça tient toujours!!
Problème entièrement Résolu!!!!
Je crois que j'aurais du rester couchée!!!
J'ai réussi à modifier la formule!
Dslée si quelqu'un ou si toi, Amadéus, tu t'étais repenché sur mon pb.
A plus!