| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2008 à 18:06 | Excel - VBA | Format cellule un peu spécial | J'ai une petite question... Dans la colonne 1, j'ai des initiales (exemple : TA, TA, DV, CM, CS, TA, CS, CM etc) qui se répéte plusieurs chacune. Dans la colonne 2, j'attribue un chiffre à chaque initiale de la liste ( ex: 001, 245, 985 ...etc). Dans la colonne 3, j'aimerais rassembler ces deux info... |
| 22/08/2008 à 11:37 | Excel - VBA | Macro pour récupérer des données | J'ai l'impression de poser tout le temps la même question...jsuis tellment nulle en VBA! Je suis toujours sur le même fichier, ma demande est différente des autres fois même si je crois que la macro ne doit pas beaucoup changer... Je vous joins deux fichiers. Mon problème étant : J'ai un fichier ave... |
| 20/08/2008 à 15:28 | Excel - VBA | Macros pour copier des données ds 1 partie d'1 tableau | J'ai encore une fois besoin de votre aide. Je pensais pouvoir arriver à faire moi même la macro que je souhaite créer mais je me suis surestimée! Voilà ce que j'aimerais faire: J'ai deux onglets : un onglet de saisie et un onglet "frais". J'aimerais une macro qui me copie les données saisies dans l'... |
| 18/08/2008 à 11:35 | Excel - VBA | RE problème de semaine | J'ai un souci... Jeudi, j'ai eu besoin d'une formule pour récupérer une donnée qui correspondait à un numéro de semaine etc. Amadéus, ta formule est fantastique sauf qu'il faudrait que je la modifie un tout petit peu mais je n'y arrive pas. Tu avais défini une plage de recherche (je sais pas si le t... |
| 14/08/2008 à 10:15 | Excel - VBA | Problème de semaine | Je ne suis pas resté longtemps sans reposer une question!! Mon problème est le suivant (pas d'inquiètude, fichier à l'appui) : J'ai un premier onglet dans lequel des données sont saisies. La saisie, justement, se fait par semaine. Et les semaines sont rangées en fonction des mois auquels elles corre... |
| 08/08/2008 à 11:28 | Excel - VBA | Copie de données avec VBA | J'aurais besoin d'aide pour un fichier excel que l'on m'a demandé de créer. Je vous explique en quelques mots: J'ai plusieurs onglets dans le fichier. Le premier onglet est un onglet de saisie quotidienne qui concerne différents prestataires. Les autres sont des onglets spécifiques à chaque prestata... |