Bonjour à tous!!!
Je ne suis pas resté longtemps sans reposer une question!!
Mon problème est le suivant (pas d'inquiètude, fichier à l'appui) :
J'ai un premier onglet dans lequel des données sont saisies. La saisie, justement, se fait par semaine. Et les semaines sont rangées en fonction des mois auquels elles correspondent. J'explique! C'est à dire que si le mois de juillet 2008 est composé des semaines 27,28,29,30,31, l'onglet de saisie aura en lignes, pour le mois de juillet, les semaines 27,28,29,30,31qui lui sont attribuées. (Chaque mois de l'année est présent sur cet onglet, les mois étant marqué l'un en dessous de l'autre)
Mon problème se situe au niveau de la récup de ses données dans un autre onglet.
L'autre onglet est composé d'un tableau dans lequel :
la première colonne reprend les numéros de semaines,
la seconde, la "zone" étudiée,
la troisième, la date à laquelle la zone a été étudié.
Je voudrais qu'avec une formule, je puisse récupérer cette date. Cette dernière est renseignée dans le premier onglet (juste sous le numéro de la semaine).
A priori , ça a pas l'air très dur (une recherche h suffirait) mais ce qui me gêne, c'est que les numéros de semaines (dans le premier onglet) ne sont pas tous sur la même ligne...du coup, je n'arrive pas à définir la plage dans laquelle il faut effectuer la recherche.
Contrainte: on ne me pas modifier la mise en forme du premier onglet !
Voilà, j'espère que j'ai été claire et que vous pourrez me venir en aide!!!!
Merci d'avance!!
https://www.excel-pratique.com/~files/doc/hygiene_suivi_note_2008_marion_pour_forum.xls
PS: le fichier est très allégé, il y a de nombreux onglets dans lequel il faudra répéter cette récup. J'ai même enlevé certains mois dans le premier onglet pour vous l'envoyer)