Bonjour Force rouge,
merci pour ton aide !
Je pense avoir compris le principe, même si je patauge vraiment... je découvre ton astuce . Je vais essayer d m'y familiariser un peu ...
Au final, je souhaiterai parvenir à pouvoir créer à chaque semaine du calendrier une colonne correspondant aux voyages effectués dans la semaine...
Il faudrait donc que je "masque" à la fin de chaque semaine, et ensuite que j'active (affiche) les pastilles correspondantes à la semaine écoulée ?
Cela pourrait-il se faire automatiquement ?
Encore mieux serait-il possible d'avoir une couleur pour la semaine en cours (les pays visités de la semaine écoulée) et maintenir les autres pastilles affichées mais avec une couleur différente ? (afin d'avoir un état des lieux des différents pays déjà visités tout en voyant bien les pays visités la dernière semaine).
Enfin, la complexité est que je voudrais étendre cela à la carte du monde (donc beaucoup de pays et pastilles à rajouter...) et également qu'il pourrait y avoir un 20ène de personnes différentes (donc 20 feuilles différentes).
Est-ce faisable , puis-je partir dans cette optique là ? Ou bien c'est mission impossible car trop complexe à concevoir ?
Merci pour tes renseignements .