Sasir 1eres lettre liste decalee

OK merci BANZAI64

cà marche à la perfection

Bonne soirée

Bonjour

en A12, j'ai 1 liste d' articles qui s'ouvre et fonctionne très bien

Maintenant, en B4 , je souhaiterais ajouter une autre liste, celle des fournisseurs mais dans visual basic puis feuille" devis", j'ai la formule

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

If Not Intersect([A12:A54], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then

UserForm1.Left = 100 + Target.Left

UserForm1.Top = Target.Top - Cells(ActiveWindow.ScrollRow, 1).Top

UserForm1.Show

Cancel = True

End If

End Sub

il faut sans doute que je la modifie et que je rajoute B12 mais quel serait la formule ??

If Not Intersect([A12:A54] ou B12

Merci

cdlt

3essai-liste2.xlsm (81.58 Ko)

Bonsoir

Un essai

Bonjour

Merci banzai

Cà marche ; je ne savais pas qu'il fallait rajouter ELSELF.....

Encore merci

A bientôt

Bonjour,

J'ai encore besoin de votre aide car en E5 et E6 je n'arrive pas à afficher le nom du contact et le N° de fax

de plus les n° de téléphone ne s'affiche pas correctement, ni dans la liste, ni dans la cellule ; dans mon fichier fournisseur , j'ai pourtant modifier le format des cellules.

Enfin j'aimerais que le mail s'inscrire dans B sans passé par une textbox

Merci d'avance pour votre aide

a bientôt

7essai-liste3.xlsm (161.45 Ko)

Bonsoir

A vérifier

Mais c'est un manque de politesse de ne pas avertir que le sujet est placé sur d'autre forum

Dommage

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne la recherche de solution sur d'autres forums, je ne vois pas où est le mal ; je cherche uniquement des réponses à mes questions car je ne connais pas du tout VBA mais grâce à vous, j'ai énormément appris en quelques semaines.

De plus, je n'ai pas l'habitude des forums ; je ne sais pas comment ça fonctionne réellement.

Désolée si je vous ai froissé ; ce n'était pas le but.

Mais je suis bien consciente que vous prenez de votre temps pour aider les autres et je vous en remercie

cdlt

Bonjour MARIENO35,

Poster sur plusieurs forum est vraiment une pratique à éviter.

Si tu poses ta question sur d'autres forums, merci de ne pas la poser sur celui-ci à l'avenir par respect pour ceux qui prennent du temps pour t'aider.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "sasir 1eres lettre liste decalee"