M

Jeune membre

Inscrit le :12/10/2012
Dernière activité :14/09/2015 à 13:35
Version d'Excel :2007
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MARIENO35

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2015 à 09:08Excel - VBACalcul horaire sans pauseSelon mon agenda ci-joint, pour rentrer les horaires des salariés, j'ai créé une liste nommée "HEURES" Elle apparait dans les cellules de la colonne C (3 Horaires sont possibles avec début et fin pour le matin, l'après-midi et le soir) Mais si le salarié commence à 10h (C22) et termine à 16h00 (C25)...
02/08/2015 à 13:08Excel - VBA Formulaire - texboxJ'ai réalisé un formulaire pour faire une demande de prix aux fournisseurs. J'ai un souci avec l'affichage du nom du fournisseur dans la cellule B4. Je clique donc dans B4 pour ouvrir la liste fournisseur. si je me déplace uniquement avec le curseur, dans la liste pour choisir le fournisseur et que...
19/06/2015 à 15:25Excel - VBA Sasir 1eres lettre liste decaleeJ'essais de trouver une solution à mon problème depuis 2 jours mais je n'y arrive pas. Dans l'onglet ci-joint devis fournisseur, pour rechercher un article, si je saisis les 1ères lettres et que je valide la ligne article en faisant ok . tout est parfait ; les valeurs (réf, désignation, unité, poids...
13/06/2015 à 00:28Excel - VBA Premieres lettres ou mot /liste comboboxAprès plusieurs mois d'absence, je reviens vers vous pour demander de l'aide. Voilà j'ai créé une fiche de demande de prix fournisseur. Pour la remplir, j'utilise un fichier d'articles. Dans l'onglet DEVIS du fichier joint, lorsque je clique sur REF (A12 par ex), la liste des articles de l'onglet TA...
06/02/2015 à 13:35Excel - VBA Liste intuitive 2 colonnes avec comboboxJ'ai créé un agenda journalier pour les salariés. je note leurs horaires mais aussi le nom et la ville du client lorsqu'ils vont en déplacement. Dans mon exemple : dans l'onglet S1, lorsque je clic par exemple dans la cellule F7, j'ai la liste des clients qui s'ouvrent avec le nom et la ville mais c...
12/10/2012 à 13:37Excel - VBATriee liste a la saisie avec doublonsJe suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher de l'aide. Celà fait plusieurs jours que je travaille sur mon tableau excell et avec VBA, c'est la catta. Voilà mon problème. j'ai créé un répertoire clients avec pour un même client plusieurs sites (villes) et pour chaque sites plusieurs interlocut...