Module de recherche Min

Bonjour à tous,

Je cherche à faire un module de recherche sous la forme d'un USF permettant à l'utilisateur de trouver le fournisseurs le moins chères et le plus chère et de passer une commande.

On cherche le fournisseur par rapport à un code fourniture que l'on choisi dans une liste qui est dans l'USf. Lorsque l'utilisateur chois un code fourniture des textbox doivent se remplir avec le prix et le nom du fournisseur le moins chère.

Mon problème c'est que dans le formularray l'élément liste modifiable (ListCodeMat) n'est pas reconnu:

Private Sub ListeCodeMat_Change()

TextBox2.Value.FormulaArray = "=ROUND(MIN(IF(ListCodeMatPremAchat=ListCodeMat.Value,ListPrixAchatMat,""pas d'achat"")),3)"

End Sub

merci d'avance

bonjour,

essaie ceci

TextBox2.Value.FormulaArray = "=ROUND(MIN(IF(ListCodeMatPremAchat=" & ListCodeMat.Value & ",ListPrixAchatMat,""pas d'achat"")),3)"
End Sub

edit : sorry, je n'ai regardé que la partie droite de ton instruction.

il n'est pas possible d'utiliser la propriété formulaarray pour une textbox.

Alalal non toujours pas ...

merci pour la proposition mais ça ne marche pas ...

D'autre idées??

merci d'avance

sav=[A1000]
[A1000].FormulaArray = "=ROUND(MIN(IF(ListCodeMatPremAchat=" & ListCodeMat.Value & ",ListPrixAchatMat,""pas d'achat"")),3)"
textbox2.value=[A1000]
[A1000]=sav
End Sub

Oui effectivement j'avais pensé à riper le résultat sur une cellule hors champs mais j'ai peur que mon prof vois la carabistouille!!!! hahaha je vais faire ça en attendent une illumination du dieu VBA

Merci pour vos réponses

Rechercher des sujets similaires à "module recherche min"