c

Jeune membre

Inscrit le :23/12/2014
Dernière activité :22/07/2015 à 13:55
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par conibrx

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2015 à 09:17Excel - VBA Module de recherche MinJe cherche à faire un module de recherche sous la forme d'un USF permettant à l'utilisateur de trouver le fournisseurs le moins chères et le plus chère et de passer une commande. On cherche le fournisseur par rapport à un code fourniture que l'on choisi dans une liste qui est dans l'USf. Lorsque l'u...
17/07/2015 à 16:23Excel - VBACalcule sur colonne entièreBonjour à tous, Voici mon pb: j'ai une liste de salariés à qui je dois attribuer un âge dans la colonne I Jusqu’à présent j'ai réussi : à écrire le programme qui calcule l'âge en fonction de la date du jour à faire en sorte que la fonction soit appelée a chaque fois que la colonne des dates de naiss...
15/07/2015 à 11:50Excel - VBAPb sur code VBAJe dois mettre en place un code qui permet , à l'activation d'un classeur, de mettre en fond jaune les cellules qui contiennent un code fournisseurs qui n'est pas compris entre 1 et 999. Si une telle valeur est sélectionner un message d'erreur doit apparaitre. Voila ce que j'ai fais mais quand j’exé...
16/02/2015 à 11:37Excel - VBA RechercheV Marche pasBonjour; Après avoir un peut tout essayer (dans ce que je connais) je n'arrive pas à faire fonctionner ma recherchev sur mon fichier! Si qq1 peut jeter un œil dessus ... Classeur: Prix-Mat°Prem-Fourn Merci bien...
24/12/2014 à 08:59Excel - VBABouton pour effectuer la commande inverse d'un autre boutonJ'ai besoin d'un petit programme pour faire des devis, je veut pouvoir ajouter une étape d'usinage avec un bouton : ça c'est bon , un membre du forum (fred , encore merci fred) m'a aidé et ça marche ! maintenant j'aimerai créer un bouton qui supprimerai la ligne qui viens d'être crée grâce au bouton...
23/12/2014 à 09:31Excel - VBACréer pluseiurs liste déroulante par un clique sur un boutonJe suis en train de créer un "logiciel" pour réaliser des devis. J'aimerai que l’utilisateur puisse cliquer sur un bouton "ajouter une étape d'usinage" et que cela fasse apparaître une ligne comportant plusieurs listes déroulantes lui permettant de choisir l'opération d'usinage et l'outil utilisé. l...