Je reviens avec mon fichier qui avance et j'ai un nouveau soucis:
Présentation du fichier:
- Il y a actuellement les onglets 1 et 2 qui représentent les 2 premiers jours du mois. Il y aura par la suite les 31.
- Puis des onglets avec des noms de personnes (exemple: FRANQUES) qui reprennent les informations des onglets 1 à 31 pour obtenir un compte rendu mensuel par personne.
- Dans le tableau en haut à droite, des onglets des jours seront renseignés manuellement les recueils, montées, percées... réalisées par chaque personne.
J'aimerai que ces données soient reportées vers les onglets concernant les personnes.
Ainsi il faudrait qu'en E7 (colonne des recueils et ligne du 1er jour) de l'onglet FRANQUES, il y ait une recherche qui identifierai le nom en AC2 de chaque onglet des personnes, au même nom qui se situera entre P5 et P35 (liste des noms pouvant être amenée à changer légèrement) dans la colonne Q des recueils pour y faire correspondre la valeur...
En E8 on retrouverait ainsi le nombre de recueils réalisés par FRANQUES le 2eme jour du mois.
En G7, le nombre de montées réalisées par FRANQUES le 1er jour du mois....
Le plus important étant que le lien avec le nom dans la colonne de P5 à P35 se fasse grâce à ce qui est renseigné dans la case AC2 de chaque onglet relatif aux personnes. Ainsi lorsque quelqu'un arrive, il suffit de rajouter son nom dans la colonne entre P5 et P35, de créer un onglet personne avec son trigramme en AC2.
Voili voilou...
Merci à ceux qui se pencheront sur mon probleme!