Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide pour un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
Dans le cadre de mon travail, je dois enregistrer des réservations des boxes pour des poneys, d'hébergement, ou autres.
Pour me faciliter la tache lorsque je dois rechercher une réservation, j'ai créé un mini "logiciel" qui me permet de retrouver, en rentrant simplement le nom de la personne, ce qu'elle a réservé.
Je n'ai aucun soucis pour retrouver les réservations d'hébergement et autres, mais pour les réservations de boxes pour les poneys, cela est un peu plus compliqué.
En effet, une personne peut avoir réservé plusieurs boxes. J'aimerais que tous les poneys pour lesquels cette personne a réservé un boxe s'affichent.
Au niveau de mes données, j'ai un feuille avec un tableau sur lequel on retrouve le nom de la personne, le nom des poneys, et un numéro. Petit exemple:
Mme A - poney Ramtamtam - 1
Mme A - poney Toto - 2
Mme A - poney Riri - 3
M. B - poney Fifi - 1
Mme C - poney Loulou - 1
Mme C - poney Titi - 2
Dans une autre feuille, celle où l'on fait la recherche de réservation j'ai une case où l'on rentre le nom de la personne (par exemple Mme A), et j'ai des numéros allant de 1 à 20 (parce qu'une personne peut réserver jusqu'à 20 boxes).
Comment faire, pour qu'en fonction du nom de la personne et du numéro, le nom du poney s'affiche ?
RechercheV ne prenant en compte qu'un seul critère, j'ai essayé plusieurs formules, avec INDEX et EQUIV, mais je n'ai toujours pas obtenu le résultat désiré.
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question sur les autres sujets du forum, mais je m'excuse par avance si un sujet similaire existe.
Merci par avance !
agatdez