Bonjour le Forum,
Je souhaite poursuivre le développement de mon Masque de saisie (voir fichier Abng.v01 plus haut)
0. : Créer un bouton "Nouvelle Saisie" dans le Formulaire de Saisie (alors il Valide la saisie en cours et repart sur un Formulaire de Saisie vierge)
1. : Dans le Formulaire de saisie, "Etat des licences" ne fonctionne pas. Exemple : Active mutation est toujours reporté dans le tableau alors que j'ai sélectionné Active ou Non active ou En cours d'Actualisation. Pourquoi ? Comment régler le problème ?
2. Comment faire pour : quand je clic sur un Nom dans le tableur, il ouvre son masque de saisie (avec les informations de ce nom remplient dans le Formulaire de Saisie : l'adresse est affiché, les commentaire...)
2.1 Quand le masque de saisie d'un Nom s'ouvre, si le Nom, Prénom et la date n'est pas modifié alors il ne créer pas une nouvelle ligne quand je clic sur "Valider la saisie" mais il corrige uniquement les paramètres modifiés dans le Formulaire de saisie
2.2 Quand le Formulaire de saisie d'un Nom s'ouvre, dans "Etat des licences" si je sélectionne "Non active" puis je clic sur "Valider la saisie" : alors la ligne correspondant au Nom, Prénom, Date de Naissance... est supprimé de l'onglet SPSH et apparait dans un nouvelle onglet que j'intitulerai HISTORIQUE. Et idem dans l'autre sens !
J'espère que mes explications sont suffisantes
Merci par avance pour votre aide