Bonjour à tous,
Effectivement cela mérite plus d'explications, à force d'être plongé dedans j'en oublie d'être précis !
Je remets le fichier dans sa version V005b en reprenant les mêmes intitulés pour en faciliter la lecture et j'ai repris un ordre des colonnes dans la feuille Excel qui est similaire à l'ordre d'apparition des TextBox de l'USF.
Pour cet onglet Activités de l'USF, je souhaiterai donc que la TextBox en Jaune (Raison Sociale) se remplisse avec la raison sociale sélectionnée dans l'onglet entités (j'ai déjà insérer le code de cette action) à la suite de quoi, je souhaiterai que la Combobox "Contact Client" (Name=Cb_CtClient) soit alimentée par les seuls contacts associés à cette raison sociale.
De cette manière, cela permets de renseigner dans les différentes TextBox en dessous les activités correspondant au contact client.
(ex: j'ouvre mon USF, je sélectionner une raison sociale dans l'onglet Entités, qui génére les données de l'onglet entités, les données de l'onglet Contacts et la textbox Jaune Raison Sociale de l'onglet Activités...je vais dans cet onglet Activités et je peux choisir un contact qui une fois sélectionné me donne toutes les activités qui ont été faites avec ce contact)
Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair. Dans le cas contraire, n'hésitez pas !
Bien Cordialement,
Will-Zero