Trier par catégorie

Bonjour,

Voila j'ai 2 feuilles excel donc une se nomme "Genre" et l'autre "données".

Dans la feuille nommer "Données" il y a une liste de film avec toutes les données d'un film classé par catégorie de la colonne "B" à la colonne "M". Les deux colonnes qui nous concerne pour ce code et la colonne "B" qui sont les titres et la colonne "F" qui sont les genres.

J'aimerai que lorsque je rempli ma feuille de données et que je rentre dans la colonne "F" le genre c'est à dire "action, aventure, western...ect et le titre qui se trouve en colonne "B" sa ce copie dans la feuille nommer "Genre" et dans sa catégorie;

Exemple: si je rentre un film nommer "Duels" en colonne "B" et que dans la colonne "F" je met "Action j'aimerai que dans la feuille "Genre" je retrouve Duels dans la colonne "action"

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Max

23genre.xlsm (29.54 Ko)

Bonjour

A vérifier

Il y a des gourmands de problèmes sur ce forum !

J'aurais juste suggéré de regarder les filtres, pour commencer...

Bonjour Banzai

Je te remercie c'est Nickel

Bonne journée

Max

bonjour;bonjour banzai

une petite contribution

40valmax.xlsm (34.85 Ko)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "trier categorie"