Case à cocher bis

RE bonjour Dan,

Je tentais de vous expliquer pourquoi je n'arrivais pas à faire le code. Le vôtre fonctionne à merveille

Ce que je faisais

Range("B" & Target.Row & ":H" & Target.Row).Interior.Color = xlNone

Range("B]" & Target.Row & ":H" & Target.Row).clearcontents

alors que la solution est

Range("B" & Target.Row & ":H" & Target.Row).Interior.Color = xlNone

Range("G" & Target.Row & ":H" & Target.Row).clearcontents

Merci

Re

Ok.

Si tout est terminé merci de cloturer le fil en cliquant sur le v vert à coté du bouton EDITER

Cordialement

Bonjour Dan

Je n'avais pas bien compris votre question. pour moi il y a toujours la 2ème question en suspense, soit :

- Si il y a un x dans les colonnes B ou C et qu'il y a qqch d'écrit dans les colonnes G&H, une msgbox apparait et demande si on doit effacer les croix ou le texte (2 boutons) en cliquant sur le bouton ça efface ce que l'on a demandé

En effet, si la crois est sous pas nécessaire ou en ordre, je ne voudrais pas que quelqu'un aille mettre une date sous délai et corrigé le

Je voudrais donc un programme qui, quand la colonne B ou C sont sélectionner, aille checker les colonne G&H et que si qqch est écrit il affiche un msgbox pour avertir la personne et lui dire de corriger

D'avance merci et excellente journée

re

Dans le code Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick... juste en dessous de l'instruction STP = TRUE, mettez ces quelques lignes

If Cells(Target.Row, 2) = "X" Or Cells(Target.Row, 3) = "X" Then
   resulat = MsgBox(("Voulez-vous supprimer les donnees en colonne G et H"), vbYesNo + vbQuestion + vbDefaultButton2, "Suppression donnees")
    If resulat = vbYes Then Range(Cells(Target.Row, 7), Cells(Target.Row, 8)).ClearContents
 End If

Cordialement

Un tout grand merci pour votre précieuse aide

Rechercher des sujets similaires à "case cocher bis"