Formule xl

Bonjour,

Je vous demande votre aide car j'ai une formule qui fonctionne à certain endroit et pas à d'autres.

Voici le fichier :

6classeur2.xlsx (46.78 Ko)
  • Surligné en rouge : les formules fonctionnent pas
  • Surligné en jaune : les formules fonctionnent

Savez vous le soucis ?

Merci d'avance !

parce que excel ne calcule pas sur une formule ! tu lui demandes de calcules en premier abord avec des valeurs numériques (50000) mais ensuite pour ton premier tableau tu lui demandes de calculer non pas sur une valeur mais sur une formule (colonne N)

aie... aurais tu une solution de remplacement ?

Pour info, si j'enleve de la formule les cellules vides cela fonctionne.

9v21.xlsm (202.82 Ko)

Peut être est ce une piste ?

C'est quoi le but de ce fichier ? peut être qu'il y a en effet une autre solution

Ces quelques tableaux sont extraits d'un fichier plus global de gestion prévisionnel de mon association.

Il y a un très grand nombre d'activité (en bleu dans le fichier : Prod PAD) et de sous-activités (en vert dans le fichier Prod Grd Salle et Prod Club). Dans cette partie apparaissent les produits/charges directes, liées directement à l'activité ou sous activités.

Je vois ! et je ne peux t'aider car j'ai le même soucis avec un de mes fichiers alors qu'a d'autre je ne l'ai pas ! est ce un caprice d'Excel ou une mise en forme ou autre.... je ne sais pas !

Si tu reprends ton fichiers précédent et que tu remplis ton tableau ça fonctionne !

Je me penche encore dessus

D'ac mais le problème c'est que le tableau n'est jamais rempli et son remplissage change souvent.

Rechercher des sujets similaires à "formule"