Mise à jour de cellule selon la source sélectionnée

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et voici mon premier sujet qui est une demande relative à l'option planificateur de voyage.

Donc j'aimerais savoir si il est possible que les informations contenue dans "Adresse personnel"/"Téléphone ..."/etc change selon la Cellule que je sélectionne ? Si oui, m'est-il possible d'étendre la manœuvre au reste des feuilles ?

Mon but à atteindre in fine est de pouvoir gérer plus facilement le séjour de Groupe de 15 personnes dans la structure ou je me trouve avec ce modèle Excel qui à l'air d'être assez intuitif pour quiconque le consulte.

Merci d'avance et j'espère avoir été clair dans ce que je souhaitais obtenir.

11e-book.xlsb (254.14 Ko)

Bonjour Ad, bonjour le forum,

Je répète ce que j'ai déjà dit sur un autre forum...

L'autre jour je crève un pneu de mon bolide dernier cri (oui les gens hurlent de rire quand ils me voient passer avec ma voiture tellement elle est moche). Je prends une photo et l'amène à mon garagiste. Vous me croirez ou pas mais il n'a pas été capable de réparer ce ... !

Pfff... J'y suis retourné avec la roue !

Je pense que c'est tout à fait normal, ton garagiste ne pouvait pas cliquer sur la photo ! Je te laisse donc cet honneur.

Bonjour AD, bonjour le forum,

Une photo reste une photo, même si elle est moche... Je disais ça, en plaisantant, pour te permettre d'obtenir de l'aide plus rapidement... Mais ça te va comme ça, c'est parfait pour moi aussi !

J'ai bien compris et c'est pourquoi j'ai fais dans la foulée les corrections appropriés merci de l'avoir souligné en tout cas ! pense-tu que ma question est mal posée ou que le titre n’est pas adéquat ?

Bonjour AD, bonjour le forum,

Non, ta question n'est pas mal posée mais pour te proposer une solution il faut la tester avant. Et pour la tester il faut recréer ton environnement. Ça m'arrive parfois de le faire mais c'est rare. C'est pour cela que je pense que tu auras des réponses bien plus vite avec un fichier exemple. Si ton original est trop lourd ou contient des données confidentielles, rien ne t'empêche de créer un fichier exemple basé sur ton original en respectant sa structure (nom des onglets, plage nommées, code, etc.)...

ha oui excellente idée ! j'édite sur le champs le premier post et merci beaucoup pour l'astuce !

Rechercher des sujets similaires à "mise jour source selectionnee"