Jeune membre

Dernière activité :02/06/2015 à 09:40
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ad31

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2015 à 12:53Excel - VBA Fonction SI et Incompatibilité de Type (VBA)J'ai un problème d'incompatibilité entre mes formules VBA programmer sur ma feuille de calcul et une formule si que je voudrais inscrire sur ma feuille. Ma formule SI est ici inscrite dans le but de servir de formule de checking (si les case ne sont pas remplies, une croix s'affiche) or je voudrais...
22/05/2015 à 14:18Excel - VBARègle de mise en Forme combiné avec une formule SIMon But : J'ai inscrit une formule qui me permet de signaler si une cellule n'a pas été remplie : =SI(D3="";1;""). J'ai ajouté à cette formule une règle de mise en forme régie de la façon détaillé dans le fichier Mère Mon problème : j'aimerais qu'à la place du vide s'affiche le bouton de validation...
20/05/2015 à 10:40Excel - VBA Programmation VBA avec 3 liste de choix multiplesMon problème est assez simple mais mon niveau en programmation ne me permet de trouver une solution seul ^^' Problème : J'aimerais inséré sur ma feuille de travail Excel 3 Formules de ce type : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Target.Address...
18/05/2015 à 16:18Excel - VBA Liaison entre 2 Cellules issues de 2 feuilles différentesVoici mon but : J'aimerais qu'à chaque fois que des données sont entrées dans la feuille Informations personnelles, la feuille Ordre de mission se remplissent avec les données correspondantes. Mon problème : Après recherche, la solution est proposé par la formule suivante (adapté au cas d'espèce): C...
13/05/2015 à 16:44Excel - VBA Fonction SI avec liste déroulante de choixMon but est le suivant sur le tableau que je propose: ce tableau va être mis à disposition d'un groupe de personne. j'aimerais que lorsqu'elles vont choisir l'option "Non" dans la ligne "Covoiturage" les autre ligne affiche la donnée suivante : "Ne pas remplir". Pour ce faire j'ai donc posé ma formu...
07/05/2015 à 10:22Excel - VBAMise à jour de cellule selon la source sélectionnéeJe suis nouveau sur le forum et voici mon premier sujet qui est une demande relative à l'option planificateur de voyage. Donc j'aimerais savoir si il est possible que les informations contenue dans "Adresse personnel"/"Téléphone ..."/etc change selon la Cellule que je sélectionne ? Si oui, m'est-il...