Formule qui renvoie la valeur filtrée dans Excel

bonsoir chers développeurs ,

SVP je voudrai bien savoir s'il n y 'a pas une formule dans excel qui pourra me renvoyer automatiquement dans une cellule la valeur filtrée dans un tableau ?

renvoie la valeur filtree

Meci d'avance

Bonjour,

=INDEX(A7:A100;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("A"&LIGNE(7:100))));0))

Validée avec Ctrl+Maj+Entrée.

A+

Bonsoir ,

SVP , j'ai essayé mais ça a n'a pas fonctionné pour moi

Pourriez vous essayé dans ce fichier ?

131soutotal.xlsx (15.75 Ko)

Merci

Bonjour,

La formule de OOoiste fonctionne parfaitement ... !!!

As-tu pris le soin de valider correctement ... ??? ... comme il te l'a indiqué ...

James007 a écrit :

Bonjour,

La formule de OOoiste fonctionne parfaitement ... !!!

As-tu pris le soin de valider correctement ... ??? ... comme il te l'a indiqué ...

saluut James ,

j'ai inséré la formule dans la case , puis je filtre je clique sur OK et après JE vais vers la cellule et je clique sur ctrl+Maj+Entrée

Riri92 a écrit :

j'ai inséré la formule dans la case , puis je filtre je clique sur OK et après JE vais vers la cellule et je clique sur ctrl+Maj+Entrée

Non. Tu ne dois pas la valider puis la rééditer pour fair Ctrl+Maj+Entrée mais la valider dès la saisie par Ctrl+Maj+Entrée.

Si l'opération est faite correctement, Excel affichera dans la barre de formule la formule entre accolades { }.

OOoiste a écrit :
Riri92 a écrit :

Non. Tu ne dois pas la valider puis la rééditer pour fair Ctrl+Maj+Entrée mais la valider dès la saisie par Ctrl+Maj+Entrée.

Si l'opération est faite correctement, Excel affichera dans la barre de formule la formule entre accolades { }.

Merciiiiiiiiiiii maintenant c'est bon

Rechercher des sujets similaires à "formule qui renvoie valeur filtree"