Transfert d'une ligne complète

Bonjour à tous,

J'aurais une question pour les excelistes qui connaissent les macros...

Pour ma part, je suis débutant mais j'ai découvert pas mal de choses avec Excel qui est très pratique il faut bien l'avouer.

Bref je vous expose ma problématique, j'ai créé un planning jusque là rien d'extraordinaire.

J'ai mis également des menus déroulants et plusieurs onglets pour l'avancement.

Là où je bloque c'est pour déplacer (et pas copier) une ligne complète d'un onglet vers un autre automatiquement en cochant dans une case de cette même ligne mais en prenant en compte certaines cases.

Et petite info supplémentaire, ce planning sera partagé (j'espère que çà ne posera pas de problème particulier) pour être utiliser par plusieurs personnes.

Merci d'avance pour votre aide...

Bonjour

Pourquoi joindre un fichier :

Sur la charte du Forum

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Point 6 : • Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider (taille limite : 300ko, n'hésitez pas à compresser vos fichiers).

Cordialement

Effectivement excusez moi j'aurais du le mettre de suite, c'était logique...

Au passage, la ou plutôt les cases sont celles où ils est marqué "OK".

En fait dans le premier onglet (commande), quand on met une croix dans la colonne G la ligne passe automatiquement dans l'onglet suivant (pao - prépresse).

Mais attention, il faut que çà passe dans cet onglet sauf si dans la colonne H il est indiqué "retirage sans correction", car dans ce cas il passe dans ça passe par exemple dans l'onglet numérique, si dans la colonne Q (Production) il est indiqué "Lille".

Pour la suite j'essaierai de me débrouiller et au pire je redemanderai conseil.

Merci d'avance de votre aide...

13planning-2015.xlsx (59.86 Ko)

Bonjour

Je te rappelle ton sujet: