Copier

Rebonjour

J'ai un souci pour copier des fichier sous excel dans mes documents je voudrais réunir 2 graphiques dans deux fichiers différents mais lorsque je colle le premier sur une nouvelle feuille je ne peux pas coller le deuxième cela me dit tel document est déjà ouvert. J'ai essayé plein de trucs mais cela ne marche pas pouvez-vous m'aider

Merci Cordialement Joël

Bonjour,

Pas sûr d'avoir bien compris.

Essaye peut-être en rapatriant les données de ton 2ème classeur dans le premier puis établit ton graphique à partir de ces données.

Le tout sans certitude ni garantie.

@+

en fait je veux créer une nouvelle feuille sur un nouveau fichier avec deux graphiques de fichiers différents sur mes documents ne serais-ce que pour envoyer ici lorsque j'ai besoin d'aide car les fichiers ici sont limités a 100 kg

Cordialement joêl

re,

Peux tu nous indiquer de façon précise de quelle manière tu opères ?

Si j'ai bien compris, tu as 2 fichiers et sur un 3ème, tu crées les graphiques ?

A te (re)lire avec plus de précisions

@+

Oui dans mes documents j'ai deux fichiers l'un nommé" étude réception" et l'autre "activité cariste" dans chaque fichiers il y a un tas de trucs dont un graphique que je voudrais réunir sur un autre fichier (celui-ci servira pour une autre demande a cause de la taille). Seulement je ne peux pas ouvrir les deux fichiers en même temps. J'en ouvre un je fais copier et je mets mon graphique sur le nouveau fichier, mais quand j'ouvre le deuxième pour copier l(autre graphique il me mets que le dossier est déja ouvert et quand je le copie je ne peux pas le coller. Je précise que les deux fichiers en question ne portent pa sle même nom. C'est pour ca que je ne comprends pas.

Merci A vous

Cordialement Joël

Bonjour,

Pas trop sûre d'avoir compris non plus, mais essaie ceci :

• ouvre les deux fichiers
  • clic droit sur l'onglet de la page contenant le graphique que tu veux copier dans l'autre fichier
  • cliquer sur Déplacer ou copier
  • cliquer sur la case Créer une copie
  • remonter sur la rubrique Dans le classeur, et sélectionner le nom du classeur dans lequel la page doit être copiée (cette rubrique affiche le nom de tous les classeurs ouverts).

Ca devrait marche, sinon précise ta demande !

Cordialement,

V_Elbie

Désolé je n'ai pas pu répondre avant. Effectivement cela marche bien. Merci beaucoup à vous.

Bonne journée

Cordialement Joël

Rechercher des sujets similaires à "copier"