Remplir un listbox à partir un comobox

Bonjour,

tu as raison de tous ce que tu'as dis.

c'est moi qui explique mal.

cet fois ci tu trouve des explications clair

juste le travail que sur le userform2 seulement. vraiment j'ai besoin de ce projet

merci d'avance

Bonjour

Bonjour,

*/ formule temps unitaire et temps série

cordialement

Bonjour

Bonjour,

merci pour l'avancement,

vous trouvez les détail pour la quantité restante et le temps passé

Bonne journné.

Bonjour

A compléter : il faut répéter 36 fois quasiment les mêmes instructions.

Bonjour,

*/ un code qui renvoie le nombre des Op

merci

19base.xlsm (221.27 Ko)

Bonjour

41basev18.xlsm (214.41 Ko)

Bonjour,

*/ code pour la somme de temps passé TCN

Merci des vérifier les pannes sur Userform2 (toujours le combobox 4 renvoie les of de toutes les reférences , parcontre il faut que combox*box 4 renvoie que l'of lié à la combobox3 cad : quand combox3 change de valeur le combox4 change systématiquement ses valeurs.

merci d'avance

Bonjour

J’ai remis un peu d’ordre dans les numérotations des contrôles, afin de pouvoir faire des boucles.

Il est donc possible que quelques corrections d’adresses soient à faire…

A tester donc.

Bonjour,

je suis encore débutant sur VBA, j'ai un projet à développer , j'ai commencé mais je me suis bloquer.

j'utilise sur mon USRF un combobox qui collecte les ( code matière ) situé sur une autre feuille , encore j'utilise des (24) textbox pour remplir des ligne sur la feuille (CHOIX) , cette fois quand je je selectione de nouveau sur le combobox le même code matière un msg s’affiche pour modifier ou ajouter des valeur , je voudrai codé comment je pourrai ramener les valeur des cellule sur les textbox , les modifier ou ajouter des nouveau et le renvoyer sur le même emplacement (cellules).

voir mon fichier attaché.

https://www.cjoint.com/c/EDrozDHxJR6

Merci de m'aider SVP.

Bonjour

Je te propose une variante car je ne vois pas l'intérêt de passer par une fenêtre indiquant un message...

Bye !

Bonjour,

merci pour ton aide,

cet fois ci, je voudrai modifier les valeurs des textbox ou ajouter des valeurs sur les textbox vides.

Quand je choisi une référence de combobox1 , des valeurs sont affichés sur les textbox , je voudrai soit modifier soit ajouter d'autres valeurs , et quand je clic sur le bouton (insérer matière ) tous les données prennent leur place dans la même ligne sans dupliquer la ligne.

Merci de vérifier pourquoi quand je commence à choisir une référence dans combobox , il est très lourd !

https://www.cjoint.com/c/EDsnGHcPD5s

Très cordialement.

Bonjour,

mot de passe : peter

bye

Désolé mais je ne sais pas travailler sur des macros protégées par mot de passe.

Bye !

Bonjour,

je m’excuse. j'ai supprimé la protection , car je travail sur réseau et veux pas que les autre touche mon macro.

Bonjour,

merci pour ton aide,

cet fois ci, je voudrai modifier les valeurs des textbox ou ajouter des valeurs sur les textbox vides.

Quand je choisi une référence de combobox1 , des valeurs sont affichés sur les textbox , je voudrai soit modifier soit ajouter d'autres valeurs , et quand je clic sur le bouton (insérer matière ) tous les données prennent leur place dans la même ligne sans dupliquer la ligne.

Merci de vérifier pourquoi quand je commence à choisir une référence dans combobox , il est très lourd !

https://www.cjoint.com/c/EDsoW22wMmc

Cordialement.

Nouvelle version :

Bye !

Bonjour,

je reviens vers vous car je me suis bloqué.

Quand je clic sur le bouton imprimer , une boite inputbox s'affiche pour sectionner une zone à imprimer

le pb: quand je clic sur le bouton annuler , un message d'erreur s'affiche .

merci de voir comment désactiver le bouton annuler ou remplacer la boite inputbox par autre chose.

Merci aussi de voir pourquoi l'application est très lourde lorsque je commence de choisir un code matière sur combobox1

pour la 1ere et la 2 eme fois , mais après se rafraîchi

pardon ceci mon fichier

https://www.cjoint.com/c/EDwqqMrW1j4

slt.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

je vois pas le fichier attaché

slt

Rechercher des sujets similaires à "remplir listbox partir comobox"