Voici mon problème : j'ai une colonne avec des sommes d'argent dans le positif et ils y en a dans le négatif. Je voudrais savoir quelles formules je dois utilisé pour que je puisse avoir la somme totale. voici l'exemple
J'ai essayé les deux façon et ça ne fonctionne pas. Je vais essayé de vous faire parvenir une copie du programme. J'ai besoin de la formule dans la cellule M35.
Je veux obtenir la somme totale de ma colonne mais avec la formule (somme) ça ne fonctionne pas. Si je calcul manuellement je suis supposé être dans le négatif de -28.32 ce n'est pas ce que j'obtiens. Ma réponse est -4.32 dans mon tableau. Mais ça l'air que mes autres formules sont correct.
Bien Merci beaucoup pour votre aide. C'est bien apprécier je vois bien que la différence entre les deux colonnes est cela mais si nous prenons dans la colonne m qu'on calcul les montants dans le positif et après les montants dans le négatif et qu'on fais la différence ce n'est pas la même chose.
C'est peut-être moi qui a des problèmes de calcul . Merci beaucoup pour votre aide c'est apprécier d'avoir des gens sur qui nous pouvons compter