Problème sur un formulaire recherche

Bonjour à tous,

Je me permet de vous solliciter car je rencontre une erreur et je n'arrive pas à m'en échapper ...

Je réalise un petit excel permettant l'enregistrement de tâches sur la feuille suivi grâce à la feuille enregistrement. Jusque la tous va bien.

Sur la feuille Bilan, j'aimerai réaliser un Userform qui permet de faire une recherche sur le tableau suivi et de me renvoyer les lignes avec les critères sélectionner. Et le problème est la, mon bouton recherche ne fonctionne pas et me renvoi une erreur...

Je vous joint mon fichier

Salut,

ton fichier n'est pas passé

joindre un fichier forum

Cordialement.

Bonjour,

en effet, je ne m'étais pas rendu compte que mon fichier n'était pas passé. Le voici comrpessé

Merci d'avance pour votre aide

Alex

Salut Alex,

Maintenant que je vois ton fichier, je regrette presque de t’avoir répondu ; il semble assez corsé et je n’ai actuellement pas la tête à m’accrocher à quelque chose de trop ardu.

Alors je me permets de te donner deux conseils : pourquoi ne demanderais-tu pas plutôt au gars qu’i t’as fait ces macros de t’aider encore (ou est-ce vraiment toi qui les as faites ?) ?

Sinon, si personne ne vient à ton secours d’ici quelques heures, tu devrais indiquer ce fil comme ‘Résolu’ et en ouvrir un autre – peu de membres s’intéressant à un fil déjà entamé – en n’oubliant bien entendu pas d’y joindre ton fichier.$

Si tu n’as pas de succès après 2 à 4 jours, tu peux bien revenir sur ce premier fil – auquel je suis abonné – afin de me d’informer que tu es toujours dans la panade et je verrai si je peux quand même t’aider.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme formulaire recherche"