bonjour,
Ca fait quelque jours que j'essaye de résoudre ce problème mais impossible!!
Je travaille sur 2 feuilles. La première est consacrée à ma base de données, j'y ai mis des filtres automatiques partout. La deuxieme sert a résumer les résultats que j'aurai trouver grace aux filtres de la premiere page.
C'est une base de données qui sera actualisée régulierement et donc les résultats changeront avec.
Selon les colonnes j'ai fait des sous-totaux avec la formule =sous.total(3;B1:B50).
Dans ma deuxième feuille, j'ai fait un autre tableau et je voudrais incorporé certains de ses sous-totaux dedans.
En faisant un copier-coller classique, je retrouve bien le nombre affiché apres avoir filtré les données. Le problème c'est que des que j'enleve le filtre sur la 1ere page, le resultat change aussi sur la deuxieme évidemment. Je voudrai gardé le résultat avec le filtre en sachant que ce resultat pourra changer en fonction de l'actualisation de mes données ( donc copier-coller en ne gardant que la valeur ne correspond pas).
j'espere avoir été claire. Merci par avance à ceux ki auront la gentillesse de m'aider