Convertir un fichier anglais en Français

Bonjour,

Je n'arrive pas à convertir des fichiers anglais en version française. En effet, les milliers sont séparées par des virgules et les décimals par des points....

Je peux très bien faire le remplacement des . par des , rapidement mais quand est-il pour les milliers ???

Existe-t-il une conversion en système international pour modifier directement toutes les données, sachant que j'ai la version Excel Premium 2000 ?

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue

A essayer :

Remplacer en 1er les par barre d'espacement

Puis les par

Amicalement

Nad

Ok, merci pour la réponse mais j'ai déjà fais cette démarche.

Le problème que j'ai c'est pour les nombres car les valeurs au dessus de mille sont séparées par des virgules.

Ex : 1,072 (système anglais) = 1072

Que faut-il faire pour convertir tous ces chiffres ???

On m'a parlé de convertir mon fichier en système international, comment faire sachant que j'ai Excel Premium 2000 ??

Merci d'avance pour toutes vos suggestions car je perd énormément de temps à tous transformer !!!

Bonjour,

J'ai testé ma méthode sur 1,356.30 et cela a bien donné 1 356,30.

Peux-tu joindre un extrait de ton fichier ?

Amicalement

Nad

Ok,

Oui effectivement ça marche, merci bcp Nad !

Maintenant il est vrai que je reçois bcp de fichier de la sorte et que j'aimerai vraiment pouvoir les ouvrir avec une conversion qui se fait automatiquement.

Ci après, un extrait de mon fichier :

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/dm1NRBook1.xls

PS : Comment faire aussi pour enlever toutes les étoiles dans la colonne de gauche rapidement ?

Merci bcp

Bonjour

Pour effacer tous les objets de ta feuille (Attention, ceci supprime aussi les boutons)

Touche F5

Clique sur le Bouton "Cellules" puis coche "Objets" et valider OK

Touche SUPPR ou Effacer

Cordialement

Thanks a lot !!!

Rechercher des sujets similaires à "convertir fichier anglais francais"