Formatage

Bonsoir à tous

Voici mon Problème.

J'ai mon Pc qui rame grave. Je lui ai rajouté 512 de ram ce qui le met a 1 giga, mais il rame toujours autant J'avais précédemment formater le Pc avec le disque d'installation mais on m'a dit qu'il était peux être mal formater, de Fait lorsque je l'ai de nouveau installé (windows XP familiale) il m'a dit qu'un fichier était pas installé et que cela pouvait nuire au bon fonctionnement. Que faut-il que je fasse pour remédier et existe t-il une solution pour formater correctement? Une autre question, j'ai créer trois utilisateurs dont 2 limités mais sur celui de mon fils lorsqu'il se connecte sur le net via Firefox son clavier n'est pas azerty, comment puis-je rétablir ceci. Merci d'avance à vous

Cordialement

hello

peut-être un logiciel indésirable qui tourne en tâche de fond.

quand tu as effacé ton disque et réinstallé Windows, as-tu d'abord installé un anti-virus AVANT de te connecter à Internet ?

(il faut 10 secondes d'internet sans anit-virus pour se récupérer des crasses)

gare à ton module WIFI qui se connecte tout seul : débranche le fil de la ligne téléphonique avant la réinstallation

voir ton gestionnaire des tâches et chercher à identifier tous les processus inconnus, donc potentiellement source de soucis.

Google t'aidera à cette identification

ATTENTION : ne supprimer un processus que si tu es certain de pouvoir le faire.

sinon, c'est le blocage et la réinstallation obligatoire de Windows qui risque de te tomber dessus

Bonjour

Oui après l'installation de windows j'ai installé mon antivirus (norton 360) avant d'aller sur le net mais je ne suis pas assez pro pour trouver d'où cela vient

joel325 a écrit :

Bonsoir à tous

Voici mon Problème.

J'ai mon Pc qui rame grave. Je lui ai rajouté 512 de ram ce qui le met a 1 giga, mais il rame toujours autant J'avais précédemment formater le Pc avec le disque d'installation mais on m'a dit qu'il était peux être mal formater, de Fait lorsque je l'ai de nouveau installé (windows XP familiale) il m'a dit qu'un fichier était pas installé et que cela pouvait nuire au bon fonctionnement. Que faut-il que je fasse pour remédier et existe t-il une solution pour formater correctement? Une autre question, j'ai créer trois utilisateurs dont 2 limités mais sur celui de mon fils lorsqu'il se connecte sur le net via Firefox son clavier n'est pas azerty, comment puis-je rétablir ceci. Merci d'avance à vous

Cordialement

Bonjour,

Merci de ne plus poster 4X le même sujet à l'avenir ...

Cordialement,

re,

alors là, de loin, il va être difficile de faire plus.

tu vas devoir faire appel à une personne expérimentée, à qui tu peux confier le PC

Bonjour,

Pour vérifier les processus:

_ Démarrer / Exécuter / Taper msconfig / clic OK

_ Onglet Démarrage

Vérifie les procussus. Un site intéressant:

Concernant le clavier

_ Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Options régionales et linguitiques / Langue / Détails

_ Ajoute le bon clavier et supprime ceux que tu ne désires pas.

Bonne journée,

Rechercher des sujets similaires à "formatage"