Salut,
Tu n’as pas répondu à ma question de savoir combien de fiches clients tu peux avoir au maximum sur la Feuil2. Je suis donc parti du principe qu’il peut ne pas y avoir de limitation, mais tu dois alors rajouter les nouvelles fiches – pour les nouveaux clients – en-dessous des autres 3 colonnes existantes (3 blocs de colonnes D à F, H à J et L à N de la Feuil2). Tu dois également respecter la configuration actuelle, c’est-à-dire d’avoir un bloc ‘Fiche’ de 12 lignes et de 3 colonnes avec à chaque fois 3 lignes vides entre deux.
Dans le même ordre d’idée, la structure de la Feuil1 doit également être respectée (les jours sur deux colonnes D-F et I-K, blocs de 14 lignes, 4 lignes vides entre deux).
Afin de pouvoir traiter les dates, il faut que ce soit des inscriptions au format ‘Date’ qui soient inscrites en en-tête des blocs de la Feuil1. J’ai effectué les modifications nécessaires dans les cellules D2, I2, etc. J’espère que le format proposé te convienne. Donc maintenant tu as la date et l’heure qui sont reportées sur le Feuil2.
Attention : Bibliothèque s’écrit avec un accent.
Amicalement.