Excel 2007 - nvl fenêtre

Bonjour,

Je change d'emploi et je passe de Excell 2013 à 2007.

Si je me souviens bien, en 2013, à chaque ouverture de fichier, une nouvelle fenêtre excell s'ouvrait et cela permettait de facilement comparer 2 fichiers sur 2 écrans.

Sur 2007, ce n'est plus le cas. Le fichier xls s'ouvre toujours dans la même fenêtre active et la comparaison de 2 fichiers est beaucoup moins évidente.

Existe-t-il une option ou une astuce permettant d'ouvrire systématiquement une nvl fenêtre?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Dans Excel 2007, cliquez sur l'onglet affichage, puis cliquez sur Nouvelle fenêtre dans le groupe Fenêtre ...

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme...

GregExcell a écrit :

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme...

Re,

Difficile de deviner ce que ton message signifie ... Peux-tu être plus explicite ...???

Oui, c'est vrai, ce n'est pas très explicite.

Et bien l'option coché ne fonctionne pas et j'ai le message dit dans le msg précédent qui s'affiche mais aucune fenêtre excel ne veut plus s'ouvrir.

Re,

As-tu essayé de cliquer sur l'onglet Affichage, puis de cliquer sur Nouvelle fenêtre dans le groupe Fenêtre ...

Oui, ça ça fonctionne mais en réalité, j'aurais préféré que la nvl fenêtre soit le document de base et non une copie... Quid des modification faites dans l'une ou l'autre fenêtre

Re,

Est-ce-que dans la nouvelle entreprise où tu travailles ... quelqu'un peut t'aider à modifier le registre ...???

euh non je ne pense pas... et ce ne sera surement pas permit car pas standard... pfff , ça craint l'administration IT des grosses boîtes... je vais malgré tout poser la question

Rechercher des sujets similaires à "2007 nvl fenetre"