| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2015 à 09:52 | Excel - VBA | Améliorer une macro pour chercher des doublons | J'ai fait une petite macro pour rechercher les doublons. (voir ci-dessous). (je recherche, mets en vert et copie dans la cellule à droite. Je pense qu'il est possible d'améliorer la vitesse de la macro mais je ne sais pas par où commencer. Certains auraient-ils des idées? Merci d'avance... |
| 27/02/2015 à 11:36 | Excel - VBA | Comment afficher tous les liens entre 2 classeurs | Bonjour, je suis en possession de 2 classeurs dont je ne suis pas l'auteur. Des liens ont été définit entre ces 2 classeurs mais la personne ayant réalisé les liens n'est plus disponible pour me dire les liens entre ces 2 classeurs. Comment faire pour afficher tous les liens entre ces 2 classeurs af... |
| 20/02/2015 à 08:23 | Excel - VBA | Excel 2007 - nvl fenêtre | Je change d'emploi et je passe de Excell 2013 à 2007. Si je me souviens bien, en 2013, à chaque ouverture de fichier, une nouvelle fenêtre excell s'ouvrait et cela permettait de facilement comparer 2 fichiers sur 2 écrans. Sur 2007, ce n'est plus le cas. Le fichier xls s'ouvre toujours dans la même... |
| 01/09/2014 à 10:00 | Excel - VBA | Comparer 2 cellules en fonction de 2 autres | J'ai 4 colonnes, dans les colonnes A et B, j'ai une référence (num de 0 à 9999) et dans la B, une description en texte. Dans les colonnes B et C, j'ai la même chose. Je cherche une formule excell du style: IF A=C then IF B=D then Else B = bold Endif EndIf Mais avant de me lancer dans une macro, je v... |
| 24/07/2014 à 11:01 | Excel - VBA | Ecrire une formule dans une cellule | J'aimerais écrire une formule dans une cellule. For j=1 to 10 Cells(j,1) = Quantité 'est une valeur venant d'un autre onglet Cells(j,2) = Prix 'est une valeur venant d'un autre onglet Cells(j,3) = Cells(j,1)*Cells(j,2) Next j Ce code fonctionne mais dans la cellule j,3, j'ai la réponse à la formule... |
| 24/07/2014 à 10:09 | Excel - VBA | Ecrire une formule en utilisant les offset | Bonjour, j'aimerais faire une macro qui copie des cellule d'un tableau à un autre et qui écrit une formule afin de pouvoir faire une multiplication entre 2 cellules qui viennent d'être créé. J'ai créer cette macro qui ne marche pas... Est ce que qqn a une idée. Merci... |
| 04/04/2014 à 13:04 | Excel - VBA | Copier pour chaque ligne non nulle les valeurs des colonnes | Voici un code simple: Je cherche à copier pour chaque ligne non nulle les valeurs des colonnes 1 à 5 depuis la sheet "instrum" vers la sheet "macro1". Merci de ne pas se moquer de moi car je sais que l'erreur est sans doute assez simple... |
| 31/03/2014 à 11:16 | Excel - VBA | Enregistrer un nouveau fichier vers un chemin précis | Tout d'abord, je suis nouveau, je fais des macros depuis seulement quelques jours donc désolé si ma question est un peu simple. J'ai une macro qui créer un nouveau fichier excell et qui recopie les cellules d'une sheet du fichier dans lequel je me trouve vers ce nouveau fichier excell. J'aimerais si... |