Bonjour à tout le monde et tout d'abord un grand merci aux personnes qui liront ma petite requête jusqu'au bout.
J'ai besoin d'aide car je suis passionné de statistiques et je m'intéresse de très près à Excel pour mes approches, notamment sur le sport.
Ma requête me paraît plutôt simple, enfin, je l'espère. Néanmoins, je ne trouve pas de solutions, ou alors je me débrouille mal, c'est la raison de mon post.
J'aimerais, en fait, sélectionner une cellule, par rapport au texte d'une autre.
Je souhaite dans cet exemple choisir la case D2. Cependant, le classement des équipes A et B peut être interverti donc la case D2 également. Comme je souhaite plus précisément avoir la Stat 3 de l'équipe A de manière continue je cherche une formule qui me permette de choisir de manière logique la case de la stat 3 correspondant à l'équipe A. Je ne sais pas si je suis très clair...
Je ne suis pas du tout programmeur et le code VBA me fait horriblement peur. Existe t'il un moyen sans y toucher s'il vous plaît?
Bien à vous, et merci encore de m'avoir lu jusqu'ici.
Cordialement