Changer la devise

Bonjour à tous, ce siTE est fantastique mais cela doit être à cause que je suis nouveau que je ne trouve pas la réponse alors je m'adresse à vous. Voilà, je désire me servir du modèle proposé déjà fait qui se nomme BUDJET UNIVERSITAIRE. La seule chose qui bug avec ce modèle c'est que lea devise est en Euro et que je ne trouve pas comment la mettre en dollars canadien. Je parle des chiffres dans le carré graphique en gris pâle avec le signe £

Merci de m'aider

Bonsoir

Format cellule nombre personnalisé=> 0 000,00" £" ps d'espace avant "

Cordialement

FINDRH

Merci FINDRH de l'intérêt que vous avez porté à mon post. Par-contre, je ne comprend pas par où passer pour pouvoir faire le changement. Je me débrouille assez avec Excel mais je suis loin d'être un pro.

Merci

Bonsoir,

capture

Bonjour,

Merci d'essayer de m'aider mais c'est soit je n'ai pas été assez clair ou soit je ne comprend pas. J'ai essayé la méthode de Jean-Éric et cela ne fonctionne pas. Je met une image pour éclaircir ce que je veux faire qui est de changer la devise £ pour $

Merci encore.

to7pyvxw

Re,

Merci de joindre un fichier.

Cdlt.

Bonjour

tu te compliques la vie.. la devise Canada n'existe pas naturellement donc tu la crée avec un format personnalisé

Ci joint deux captures d'écran

Cordialement

FINDRH

Je comprend bien ce que vous m'expliqué, mais cela ne fonctionne pas. Le nombre semble relié au graphique et il ne change pas de devise. Il reste toujours en Euro.

Bonjour,

Merci de joindre un fichier, bis.

Cdlt

Comment on fait pour joindre un fichier excell?

La formule était masqué. Il s'agissait de cliqué <a droite sur le nom du document (onglet du bas) et de cliqué sur affiché. Le calcul graphique c'est affiché et j'ai changé dans les trois endroits où était le sigle £ par $ et le tout a pris la forme demandé.

Un gros MERCI à tous ceux qui ont bien voulu m'aidé.

Rechercher des sujets similaires à "changer devise"