Avec mon fichier ça va etre plus facile a expliquer.
Jusqu'a aujourd'hui je saisissais tous en direct dans mon classeur ainsi que mes lien hypertexte tous differents a chaque fois.
A chaque fois que je rentre un code article je lui associe le répertoire qu'il doit ouvrir.
A l'avenir on ma demander de mettre en place un formulaire de saisie et c'est chose faite et je remercie au passage ceux qui m'ont aidé a ce sujet.
Afin de finaliser ce formulaire il me reste ce fameux lien hypertexte que je voudrais pouvoir integrer via un bouton sur mon formulaire de maniere a ce qu'il s'attache a mon code article nouvellement intégrer (voir classeur préremplie avec les liens).
idée c'est avoir un bouton qui me demande ou il doit aller chercher le fichier pour le code article en mode hypertexte.
Une fois renseigner je valide avec le bouton du formulaire et le nouveau code article a son lien hypertexte (unique que je lui ai préciser via mon userform).
Merci d'avance de votre temps que vous aurez consacré a cette interrogation et qui fera evoluer une fois de plus VBA userform.