Bonjour,
Merci de ton attention.
J'avais mis mon fichier en pièce jointe.
C'est un fichier excel (2010)
J'ai créé ce fichier afin de classer des URL dans des feuilles en fonctionnant comme un répertoire.
Sur la feuille Modèle, je rentre indifféremment mes données ex: c:\Jean-Francois\Desktop\Excel\"nom du fichier". +extension
Dans la dernière colonne de mon tableau, j'ai une Url qui se crée et qui, en cliquant dessus, ouvre le fichier correspondant
Pour remplir cette feuille je me sert de l'userfom2. Jusque la pas de problème
Ensuite, j'ouvre mon userform1 et en cliquant sur les boutons que j'ai crée, je voudrais que les données saisies dans le tableau de la feuille "Modèle" et correspondants à mon bouton soient envoyées dans la feuille répertoire correspondante.
Pour l'instant je n'ai travaillé qu'avec une seule feuille répertoire "Autocad".
Mon souci, c'est qu'une fois que toutes les données du tableau de la feuille "Modèle" auront été dispatcher dans les feuilles répertoire correspondante, la feuille "modèle sera ré-initialiser.
Que rajouter au code VBA du bouton "Autocad" pour que les prochaines données provenant d'une nouvelle saisie dans la feuille "Modèle" soient dispatcher et se mettent à la suite de celles qui se trouvent déjà dans la feuille répertoire "Autocad" et ensuite rangement alphabétique