Problème avec offset - erreur 1004

Hello tout le monde !

Petite question sur une ligne de mon code qui me pose problème et m'afficher l'erreur 1004

For Each Cell In Range("Clé_Collab_Existant")
    If Cell = 0 Then

Sheets("Transcodage_Collab").Range("B2").End(xlDown).Offset(1, 0).Value = Sheets("Collab Suivi Activité").Range("A1").Offset(Cell.Row - 1, -5)

End If
Next Cell

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient l'erreur, toutes les cellules sont bien définies, les noms d'onglets sont les bons, ...

J'ai essayé de modifier la ligne de code en erreur de la manière suivante pour voir si ce n'était pas un incompatibilité de type mais cela n'a pas fonctionné :

Sheets("Transcodage_Collab").Range("B2").End(xlDown).Offset(1, 0).Value = Sheets("Collab Suivi Activité").Range("A1").Offset(Cell.Row - 1, -5).Value

D'avance, merci de votre aide sur ce problème bloquant

bonsoir;

tu as un problème avec le offset -5 colonnes à partir de la colonne A. il n'y a pas de colonne avant la colonne A

Sheets("Collab Suivi Activité").Range("A1").Offset(Cell.Row - 1,-5).Value

Je ne sais pas où se situe ta range "Clé_Collab_Existant" mais si elle est dans les colonnes A, B, C ou D, ton appel à un offset de la colonne "-5" va situer la valeur recherchée "en dehors" de la feuille (le numéro de colonne ne peux pas être inférieur à 0).

Est-ce possible dans ton cas?

[Edit: Presque en même temps que h2so4... ]

Génial, c'était bien le problème!

Merci pour m'avoir débloqué si rapidement

Merci h2so4 et Excel-Malin !

De rien...

Rechercher des sujets similaires à "probleme offset erreur 1004"