B

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2015 à 12:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BarneyYagami

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2015 à 11:49Excel - VBA Problème avec une suppression de doublons dans un tableauJ'ai un petit soucis qui me semble très simple mais dont je n'arrive pas à passer outre lorsque je veux supprimer les doublons d'un tableau selon une colonne (la 4ème) Voici le code : La compilation me surligne cette ligne en jaune et m'indique l'erreur 1004. Je précise que j'ai d'abord enregistré l...
29/01/2015 à 23:26Excel - VBA Problème avec offset - erreur 1004Petite question sur une ligne de mon code qui me pose problème et m'afficher l'erreur 1004 Je n'arrive pas à comprendre d'où vient l'erreur, toutes les cellules sont bien définies, les noms d'onglets sont les bons, ... J'ai essayé de modifier la ligne de code en erreur de la manière suivante pour vo...
22/10/2014 à 22:36Excel - VBAComparaison de dateDébutant en VBA, j'aimerais solliciter votre aide pour résoudre un petit problème de programmation. J'ai un fichier Excel avec un onglet appelé "Onglet0" et dans lequel il y a un tableau se présentant de la sorte : |A:nom| |B|..........|E:Date de sortie| XXXXX ##/##/#### YYYYY ##/##/#### ZZZZZ ##/##...