Besoin d'aide

Bonjour, voila j'ai une feuille excel ou je rentre des valeur par exemple Nom Client = Décathlon, j'ai une autre feuille ou je répertorie les valeur rentrées de la première feuille dans un tableau.

Je voudrais savoir comment faire car pour la première ligne du tableau de la deuxième feuille j'y arrive mais lorsque je veux avoir une deuxième ligne donc pour un nouveau client, lorsque je supprime la valeur Décathlon de la première feuille, cela supprime la valeur dans la deuxième feuille or moi je voudrais garder cette valeur.

En faite je voudrais que la première feuille me serve de support et la deuxième feuille de récapitulatif de tous mes clients

Pouvez vous m'aider svp?

Ps : Je n'ai pas que le nom Client comme données de départ

bonjour

je n'ai pas très bien compris, si tu veux bien envoyer ton fichier et mettre des annotations qui expriment mieux ta requête...

à +

ps: comme l'indique la charte, il vaut mieux essayer d'être plus explicite dans le sujet du message

re-salut

peux-tu enregistrer ton fichier sous excel 2003? (je n'ai pas la version 2007 et ne peux pas ouvrir ton fichier.

à +

gilles

OK

mais je pars et reviens vendredi, pour me pencher sur la question

qq'un t'aura entre temps peut-être renseigné

à +

gilles

salut

bon, j'ai regardé.

ben oui c'est normal, dans ton récapitulatif tu indiques un lien, donc dans la feuille client, quand tu effaces B3 ça s'efface dans l'autre feuille.

je crois deviner ce que tu veux faire, à savoir saisir un client une fois (feuille client) et le garder en mémoire (feuille récapitulatif).

il faut sans doute s'y prendre autrement - sujet encore complequé pour moi mais à priori simple pour le forum...HELP!

désolé

j'essaie quand-même...

Bonjour,

Gil t'a déjà sensibilsé avant mais pourrais-tu changer le titre du sujet de ton message. Merci pour le forum.

Pour ton pb, les données clients sont toujours enregistrées dans les mêmes cellules de ta feuille client ?

Si oui, je ne vois que deux manières :

• ou tu fais un copier -collage special - Transpose
  • ou tu utilises un code macro
De cette sorte les données seront placées l'une à la suite des autres en feuille récapitulatif.

Dis nous.

Amicalement

Dan

Rechercher des sujets similaires à "besoin aide"