donc j'aimerai créer une macro qui prenne le nom du produit (ex: Polaroid Platinium 10,1" 16Go BLANC) et aille repéré se nom sur les site A et B puis sélectionne le prix de rachat affiché à droite de celui ci et retranscrive ces prix dans mon tableau excel
sa doit pas étre bien compliqué mais je n'ai aucune connaissance des langages et je n'ai encore jamais fais de macro donc la toute la semaine je faire les différents cours et je m'atele a crée sa d'ici une dizaine de jour (j'ai eu peu d'aide extérieur)
je demande pas qu'on me mâche tout le travail mais que l'on m'aiguille sur les direction à prendre
j'ai vu la vidéo pour récupéré les donné d'un site, c'est pas mal mais c'est pas tout a fait se qu'il me faut;
il faut que la macro fasse coïncidé le nom du produit rentré dans mon stock avec celui des liste de rachat et pompe le prix affiché j'aimerai pouvoir aussi faire une mise a jour n'importe quand pour voir si les prix on changé
il y aura bien sur d'autre fonctionnalité mais je pence que je pourrai les réaliser moi même assez facilement