Macro pour faire la recherche dans un tableau

Bjour chere membres du forum,

Je voudrais m'escuser si d'une facon ou d'une autre ma preoccupation aurait deja ete prise en compte sur le forum,mais pour des raisons de delai,je voudrais avoir le coeur net sur c sujet.Jessai en fait de faire des recherche dans un tableau et les afficher contre tenu des parametre..mais j'y arrive pas,si quelqu'un ala reponse,bien vouloir m'aider svp...le fichier ci joint vous edifiera plus

29xls-forum.xlsx (12.44 Ko)

Salut,

Dans le fichier ci-joint j’ai placé la formule ci-dessous en N3 et je l’ai incrémentée vers le bas.

=SI(ET(L3<>"";M3<>"");INDEX($B$2:$I$26;EQUIV(L3;$A$2:$A$26;0);EQUIV(M3;$B$1:$I$1;0));"")

Au cas où tu indiques une valeur dans les colonnes L ou M qui n’est pas trouvée, ça renvoi une erreur #N/A. Voudrais-tu autre chose à la place.

Si le résultat est correct par cette formule, désires-tu vraiment une solution par macro ? Si oui, tu peux dire pourquoi ?

Evite d’indiquer tes instructions à deux endroits différents. Sur le fil, c’est mieux que dans le fichier.

Et ne te gêne pas d’utiliser le correcteur d’orthographe intégré à Word qui te permettrait déjà d’éviter beaucoup de fautes.

Cordialement.

67xls-forum-v1.xlsx (13.71 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro recherche tableau"