VALEUR

Bonjour à tous,

c'est urgent pour moi svp d'essayer de me trouver une solution le plus tot possible car j'arrive pas à trouver la raison pourquoi ça affiche #VALEUR! dans plusieurs de mes colonnes... alors que dans les ordinateurs de certains de mes collegues au travail le fichier marche bien et affiche toutes les données mais pour d'autres (moi inclus) il affiche #VALEUR!

Je vous joint le fichier en question.

N'hesitez pas à me demander quoi que ce soit pour mieux vous eclaircir le probleme si ce n'est pas assez clair.

Merci beaucoup

PS: mon fichier est 745 ko alors que sur le forum ils n'acceptent pas les fichiers plus gros que 300ko donc je l'ai uploadé pour vous Merci.

Bonjour,

Urgent, Urgent mais le lien ne fonctionne pas. Utiliser Ajouter des fichiers joint. Cela se trouve en dessous de la fenêtre où on écrit les messages.

Le fichier est trop gros compressé le pour voir.

Bonjour,

Aucun #VALEUR! ... dans le fichier que je viens de télécharger ...

Bonjour robjam, même si je le compresse j'arrive à 461ko !!!

Bonjour James007, ça va me rendre fou !!!!!!! pourquoi et comment ça affiche #VALEUR! dans certains ordinateurs et non dans d'autres ?????

Re,

Dans quel onglet ...??? Dans quelles colonnes ...???

Y a t il un problème avec l'inflation dans Variables ...???

Bonjour James007

ça l'affiche dans les colonnes E et F et G dans la feuille ZAFA 2013-2015

et dans les colonnes H et J et K de la feuille ZSFA 2013-2015 !

Merci bien

et il n'y a aucun problème pour inflation dans la feuille variable ! le pourcentage est juste c'est bien 1,02% !!!!

Re,

A priori ... il faut t'assurer que la cellule B13 de la Table ZAFA 2013 ... n'a subi aucune distortion ... à cause d'un téléchargement par exemple ...

Bonjour

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Merci d'éditer ton message et de changer le titre de ton sujet (Voir charte du Forum)

A défaut, le post sera verrouillé après ton prochain message

Cordialement

Re,

Il te faut également vérifier le contenu de la cellule E1 dans ZAFA 2103 - 2015 ... des blancs dans l'entête détruisent ta formule ...

Re,

Mais est-ce que ça marche pour toi le fichier ? tu ne vois pas les #VALEUR! ?

Moi j'ai essayé d'effacer tous les blancs qui existe entre le textes dans les cellules E1 dans ZAFA 2103 - 2015 et B13 de la Table ZAFA 2013 mais ça ne marche toujours pas...

À l'aide !!!

Patrick86 a écrit :

À l'aide !!!

Depuis le tout premier message ... je t'ai dit que dans le fichier que tu as posté ... tout marche normalement ... et il n'y a aucune erreur nulle part ...

C'est bon j'ai trouvé c'était quoi le problème

Merci en tout cas de ton aide James007

et c'était quoi le problème ?

LouReeD

Salut le Forum

Remplace les points par des virgules dans la feuille Table ZAFA 2013

En B13 : Aggr. Taux Transport (ZAFA) 8.17 CAD par 1 TO

Mytå

C'est exactement comment a dit Myta, c'etait un probleme de points et virgules, c'est special Québec lol Myta sait bien de quoi je parle

Bonjour,

@ Mytå

Merci beaucoup d'avoir éclairé notrre lanterne ...

Rechercher des sujets similaires à "valeur"