Répéter une valeur tant que

Bonjour,

J'aimerais répéter une valeur dans colonne tant que la dernière ligne n'est pas vide, j'aimerais répéter dans ma colonne type ventilation le chiffre 1 tant que la dernière ligne n'est pas vide sous forme de macro car les id salariés sont récupérés automatiquement et est de taille variable

je vous joint un fichier exemple pour une meilleur compréhension

Edit: Désoler je me suis mal expliquer et mal relu avant la modification du post

Bonjour

Le plus simple est de rentrer 1 en début de colonne et de faire un double clic sur le coin inférieur droit de cette cellules, toutes les cellules jusqu'à une ligne vide dans la colonne précédente sont remplies avec 1.

Sinon il faut une macro, mais avec les bonnes entêtes des colonnes à remplir et 5 lignes minimum anonymisées...

Cordialement

FINDRH

Bonjour

Avec ce code de Feuille, dès qu'une valeur est saisie en colonne A, 1 s'inscrit en colonne B

Code de Feuil1

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Column = 1 Then
Target.Offset(0, 1) = 1
End If
End Sub

Cordialement

31fichier-exemple.zip (11.19 Ko)

Merci c'est ce que je recherche mais le problème c'est qu'il me le faut en macro pour l'attribuer à un bouton et non à la page car c'est une macro qui m'ajoute une colonne TYPE VENTILATION à coté de l'ID salarié et j'ai essayer ton code et de le modifier pour essayer l'attribuer à un bouton et cela ne marche pas c'est un code de page :/

Merci pour votre aide ^^

Bonjour

Code Module associé au bouton

Sub Complete()
Dim Cel As Range
For Each Cel In Range("A3", Range("A3").End(xlDown))
If Cel <> "" Then
Cel.Offset(0, 1).Value = 1
End If
Next Cel
End Sub

Cordialement

41fichier-exemple.zip (11.96 Ko)

Merci c'est exactement ce que je voulais !! merci mille fois ^^

Rechercher des sujets similaires à "repeter valeur tant que"