Modifier une ligne ds listbox ou des textbox

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Richi2Casa, je ne comprends pas ta demande ! Dans l'onglet Feuil2 il n'y as pas les Payée. Il y a ce que tu as choisis dans la ComboBox1. Donc soit les Payée soit les Impayée. L'onglet est vidé avant et ne t'affiche que ton choix. Donc il n'est normalement pas utile d'utiliser l'onglet Feuil3...

Toutefois, si tu y tiens vraiment on peut modifier le code mais je n'aime pas trop ces fils qui s'éternisent avec de nouvelle requêtes à chaque nouvelle réponses. Souvent je me lasse...

bonjour

excuse moi pour tout inconvénient je suis debutant en vba

je suis pas un genie comme vous

avec tout mes salutation

cdt

Bonsoir le fiol, bonsoir le forum,

Arf Richi2Casa ! Si j'étais un génie ça se saurait. Remarque j'avais inventé l'eau en poudre... Mais il fallait rajouter de l'eau à la poudre pour que ça marche...

J'ai été débutant comme toi et j'ai connu tes galères. Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'aime pas m'étendre sur des fils où les conditions changent à chaque nouvelle réponse. Essaie de bien clarifier tes besoins (le cahier des charges en quelque sorte) et on avancera...

Bonsoir, si j'ai bien compris ton code La feuille2 est vide à la base et lorsque tu fais ton aperçue avant impression ta feuille se remplie selon le libellé choisi dans ta combobox donc si tu as choisis impayé tu verras tous les impayé si tu choisis payée idem..

Donc que veux tu voir en feuille 3 exactement car ta feuille 2 fais déjà cela avec le code que tu as .

Par contre dans ta textbox10 j'ai mis se code: donc a toi de voir si tu veux faire idem pour textbox5 et 9

Private Sub TextBox10_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)

'N'accepter que des chiffres une virgule

If InStr("1234567890,", Chr(KeyAscii)) = 0 Then KeyAscii = 0: Beep

End Sub

dans ta textbox3 ;

Private Sub TextBox3_Change()

'Code permettant de mettre une date au format 00/00/0000 dans une textbox

Dim valeur As Byte

TextBox3.MaxLength = 10 'nb caractères maxi autorisé dans le textbox

valeur = Len(TextBox2)

If valeur = 2 Or valeur = 5 Then TextBox3 = TextBox3 & "/"

End Sub

dans textbox 4-6-7-8 code pour forcer la saisie en majuscule

Private Sub TextBox7_Change()

'Forcer la majuscule pour la saisie

TextBox7.Text = UCase(TextBox7.Text)

End Sub

106richi2casa-v03.xlsm (38.46 Ko)

bonjour

C'est le point d'entrée au programme

merci vous m’éclairez le chemin

maintenant je pense à créer le cahier des charges

• la quantité en stock
  • sortie
  • entre
  • reste
cdt

Re

et bien envoie un model avec tes infos de stock sur ta feuille

Bonsoir avec quelques ligne sa fonctionne très bien mais j'en ai un autre ou le tableau fait 685 lignes et la plus rien

Comment puis je faire

bonjour

tu peux mettre ton fichier ?

cdl

C'est bon merci j'ai trouvé le soucis était que la colonne de recherche n'était pas en dernier et j'avais pris sur votre fichier V1

Bonjour,

Je viens depuis peu de me lancer dans VBA, j 'ai un fichier adhérents, je l'es ajoutent selon un userform, et dans un second je peux les modifier, supprimer ou recherche. Mon critère de recherche la colonne J ou je concatène mes textbox Tb_Nom et Tb_Prenom. mon finiliser mon userform il me reste le bouton Modifier à finaliser, si quelqu'un pourrais m'aider se serais tres gentil merci d avance

80classeur10.xlsm (81.28 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "modifier ligne listbox textbox"