Textbox et onglet

Bonjour à tous,

je dispose d'un fichier dans lequel j'ai un UserForm avec une textbox1 correspondant à l'identifiant ce trouvant dans la cellule B, je voudrai que dès que j’appuie sur le bouton2 cela m’emmène directement dans l'onglet au même nom que la cellule B1.

j'arrive très bien à le faire avec une Combobox avec ce code:

If UserForm1.ComboBox1.Value <> "" Then
            Application.DisplayAlerts = False
        Sheets(UserForm1.ComboBox1.Value).Select
        Application.DisplayAlerts = True
     userform_Initialize
End If

Mais je n'y arrive pas avec une textbox

Merci,

12textbox.xlsm (29.06 Ko)

Salut,

Parfois il suffit de passer par l'intermédiaire d'une variable :

Private Sub TextBox1_Change()
Dim xx As String
xx = TextBox1
Sheets(xx).Select
End Sub

Cordialement.

NB : Sur ton avant dernier fil, tu aurais pu être un peu plus précis et me dire si ma solution te convenait

Tu devrais relire la Charte du Forum Charte du Forum

19textbox-v1.xlsm (31.13 Ko)

Trop fort merci

Tant mieux si tu as ta solution

Mais as-tu lu la Charte du Forum ?

Et penses-tu compléter ta réponse sur ton avant-dernier fil ?

La moindre de politesse par rapport à des gens qui t'offrent de leur temps ne te tuerait pas, non ?

Yvouille,

Si tu parle de la solution que ma donné et1000lio, je ne considère pas que de vouloir étudié la solution que ma donné cette personne avant de lui répondre soit un manque de respect, en effet je préfère étudié celle-ci et ensuite lui posé des questions avant de validé sa réponse au lieu de recopier bêtement une solution, je ne suis pas censé répondre à la seconde prêt, du moment que je répond.

cordialement,

Re-bonjour,

Je ne parlais pas de ton commentaire à e1000lio, mais du commentaire que tu n’as pas fait au sujet de la solution que je t’avais offerte trois minutes avant lui. Je ne sais ni si tu as ouverts mon fichier, ni en quoi ma solution ne te convenait éventuellement pas.

Quant au commentaire que tu as écrit à mon sujet le 5 janvier 2015 vers 11:20 sur ton fil MFC, je trouve qu’il montre un tel dédain à l’égard d’un autre membre que c’en est à la limite de la sympathie.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "textbox onglet"