Recherche de formule

Bonjour je recherche la formule pour que la colonne quantite de la feuille 1 se met a jour en fonction du nombre mis en feuille 2 colonne D et ainsi pour les reste chaque quantité en fonction de leur designation.

Merci

Bonjour,

Ci-joint ton fichier test ...

bonjour

ton sujet est ambigu car normalement il faut faire intervenir la notion de date ;a mon avis cela ne peux se resumer a un simple SOMME.SI ou autre qui sera oté du stock ;qu'en sera -t- il quand tu renouvelleras le stock ?

d'une maniere generale la notion de memoire d'un cumul ne peux se traiter par formule (ref circulaire....)

cordialement

Merci James mais en faite je voudrais que cela deduit du stock de depart et mettre a jour le stock actuel ex :

feuille 2 D2 et D3 j'ai pris 1 et 3 je souhaite que cela mettre feuille stock D3 16

feuille 2 E3 et E2 j'ai pris 1 et 1 je souhaite que cela mettre feuille stock D4 28

Mais es ce possible.

Quand je remet mon stock à jour je change le nombre dans stock départ.

Bonjour Tulipe si cela peux résoudre le problème on peux intervenir sur la date peux importe?

Salut Julien,

Passablement difficile de deviner tes pensées ... surtout avec un fichier vierge de données ...

Il ne faut pas hésiter à y incorporer des données test ...

Voici un exemple James

Merci Julien ... pour le fichier ...

Ci joint une possibilité de formule ...

Re,

On dirait que tu as clôturé la discussion ...

Cela signifierait-il que la formule te convient ...

oui grand merci James

julien35000 a écrit :

oui grand merci James

Bonjour,

Voilà un message qui fait grandement plaisir ...

Merci pour tes remerciements ...!!!

derniere question hihihi

Je souhaiterais recopier automatiquement les colonnes B,C,D de la feuille 2 en feuille 3 et qu'elle se mettre a jour automatiquement.

j'ai regarder sur forum faut faire macro?

Enfin jai rien reussi

c'st bon j' ai trouve avec collage speciale avec liaison :d

Bonjour,

Ci-joint to fichier test ...

Je t'encourage à faire une consolidation ... et à avoir toutes tes différentes formules dans le même fichier ...

merci james ton fichier fonctionne et pas le mien quelque beug surement avec le collage special.

Mais comment as tu fais tu fais ligne par ligne?

je suis novice

Re,

Il te suffit d'aller dans une cellule de la Feuille3 .... de comprendre la formule qui se trouve dans la cellule ...

Rechercher des sujets similaires à "recherche formule"