Bonjour,
Je me permets de faire de nouveaux appels à vous pour optimiser la gestion de mes fichiers. Je vais essayer d'être précise dans ma demande (et je ne sais même pas si tout est possible).
[u]Les fichiers en questions :
- un fichier global que l'on remplit :
- un fichier questionnaire de base qui se déclinerait en 1 fichier dès qu'il est rempli. :
- un fichier synthèse qui permet de faire des graphiques etc...
=> J'ai un premier fichier excel (fichier global = formations) qui contient les informations de formations qui se déroulent en 2015 (on en fait un par année). J'aimerais qu'à chaque fois qu'une ligne est crée, un fichier excel (2e fichier = trame du questionnaire) se créé et se pré-remplissent de certaines informations (cf. fichier).
=> Dans ce fichier questionnaire, pourrait-on ajouter un bouton pour envoyer automatiquement un mail à la personne lui demandant de remplir le fichier ci-joint (le fichier généré et pré rempli serait donc joint au mail). Je ne sais pas si c'est possible...
Je souhaiterais aussi ajouter un bouton une fois que la personne a rempli le questionnaire pour que ca l'envoie à une adresse mail. Idem, est ce possible...
=> Enfin, on aurait donc un fichier par formation, et je souhaiterais ensuite que tout se retrouve dans un fichier (je n'ai pas de trame à ce jour, format libre) afin que je puisse faire des statistiques : X % de formation satisfasante etc...
J'espère que c'est assez clair et que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup par avance !
Natacha