Trouver une date

Bonjour à tous,

Toujours dans le même rubrique de mon projet de création d'agenda dont les feuilles sont crées à partir d'un modèle qui sons dans mes derniers fils, une série de feuilles ont été créées à partir d'un modèle.

Je souhaiterai en entrant la date dans un userform, il va me sélectionner la feuille concernée qui comporte les N° de semaine et se positionne bien sure sur la date entrer dans mon userform.

Il faut savoir que j'ai 52 à 53 feuilles de créées. Le dates se trouvent en b2:h2.

Meri encore de votre aide

Amicalement

Noel

bonjour

voila une bonne nouvelle

cordialement

Bonjour

Un essai. Te convient-il ?

34classeur1.xlsm (35.69 Ko)

Bonjour à tous,

Bonjour Gmb,

Je m'excuse de te répondre que maintenant. Il faut savoir le Réunion avec ses 3Heures de décalage il m'est difficile de répondre après une certaine heure.

Cela me convient.

C'est exactement ce que je voulais.

J'étais obligé de changer le "Private sub() dans le Thisworkbook car il existait déjà.

J'ai opté pour Private Sub Workbook_SheetBeforeRightClick mais voilà quand je clique droit sur la cellule le menu déroulant reste visible jusqu'à ce que je sélectionne la TextBox1. sinon c'est très bien.

Je pense que j'aurai encore besoin de tes conseils

@+

Amicalement

Noel

Bonjour,

Je n'ai pas envie d'ouvrir un autre fil. Je voudrai tout simplement dans le même état d'esprit trouver sur une feuille quand j'ai rentré la date, je sélectionne une cellule vide j'ai un USF qui s'ouvre dans lequel j'ai un combobox d'où je choisis un nom et de là il m'inscrit le nom dans la cellule sélectionnée.

Tu crois GMB que tu puisses me fournir la solution?

Si oui merci d'avance

Amicalement

Noel

Bonjour

J’ai deux messages de retard…

Dans le premier, tu écris :

J'étais obligé de changer le "Private sub() dans le Thisworkbook car il existait déjà.

Mais on peut lui faire exécuter plusieurs tâches différentes, selon la cellule sélectionnée. Il me suffirait de savoir ce que doit faire le ‘’ Private Sub Workbook_SheetSelectionChange ‘’ qui existe déjà.

Dans le deuxième, tu écris :

j'ai un USF qui s'ouvre dans lequel j'ai un combobox d'où je choisis un nom et de là il m'inscrit le nom dans la cellule sélectionnée.

Tu crois GMB que tu puisses me fournir la solution ?

Je crois, en effet !

Mais il me faudrait savoir où je dois aller chercher la liste de noms dans laquelle tu vas aller choisir celui que tu veux inscrire dans la cellule.

A te relire.

Bye !

Re,

C'est pas grave c'est moi qui écrit en plusieurs fois car à chaque réflexion je le mat à l'écrit

Private sub() dans le Thisworkbook il existait déjà il concerne la plage de B4:H62. Donc quelque soit la cellule il va exécuter le code.

Pour la 2ème question l'USF où se trouve le combobox ne se trouve pas dans le projet sur le site.

Le combobox reprend la liste déroulante dans une feuille "Patients" de b2:b.

Je voudrai bien te faire parvenir le projet mais il faut retirer les anciens car cela ferait trop de fichier du même projet sur le site.

Je peux te le faire parvenir sur ton mail privé.

@+

Amicalement

Noel

Tu écris :

Je peux te le faire parvenir sur ton mail privé.

Passe plutôt par : www.cjoint.com

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "trouver date"