Je vais essaye de mieux expliquer
en faite le but de cette exercice est d’évaluer un site internet , si les information qui sont sur la page d'un site correspondent bien a ce que cherche l'utilisateur .
les colonnes home , menu English menu et contact sont les différente page ( ou onglet du site )
et les carte que j'ai nomme de bienvenu , horaire etc sont les information que sont sur le site que j'ai sépare sous forme de carte .
en pratique , dans mon expérimentation , je présente les 39 carte avec chacune une info et je lui demande de les trier(séparer) dans les 4 groupe ( menu , english menu , home , contact ) .
Puis j'ai les tableau de base avec les tries .
par exemple quand j'ai mis 1 pour la carte Bienvenue dans la colonne home , sa veut dire que l'utilisateur a mis cette carte dans la catégorie home ; Ainsi de suite .
Le tableau de co occurence permet de voir en théorie le nombre de fois qu'une carte a était mise avec une autre dans la mémé catégories .
par exemple la carte bienvenue dans mes 3 exemple , a était mis 2 fois ( pour les 3 utilisateur ) ensemble avec la carte horaire .
du coup dans le tableau de co occurence dans le croisement de la carte bienvenue et horaire je dois avoir 66% .
voila cdlmt