Je n'arrive pas à mettre ma textbox au format date. Parce que j'aimerais que sa me reprenne la valeur (date) de B1 et que sa me la change si on a modifié dans le userform. Et que sa m'affiche une erreur si la date saisie est inférieure à la date d'aujourd'hui.
C'est presque ça seulement la textbox ne reprend pas l'année. De plus je voudrais qu'un message s'affiche lorsque la date est inférieur à la date d'aujourd'hui. Exemple pour aujourd'hui si on écrit 17/12/14 sa doit me bloquer.
J'ai déjà essayé mais moi c'est sur Mac j'essayerais sous Windows. Et concernant le blocage de la date pour que la date saisie ne soit pas inférieure a la date d'aujourd'hui c'est possible ?
Est-il possible que quand il y a un message d'erreur (soit date non valide ou date inférieur a aujourd'hui) il ne ferme pas la userform mais qu'il la ferme seulement quand il n'y a pas d'erreur.
Ah oui c'est moi quand je l'ai appliquer à mon fichier j'ai demandé qu'il m'ouvre une feuille donc je l'avais mal placé, je l'avais placé après "end if" du coup ça m'ouvrait la feuille alors qu'il y avait une erreur. Désolé et merci encore