Comparaison , doublon

bonjour

Formule ou Vba ! débutant en VBA

colonne K1 , ce que je possède , colonne B1 liste complète des Année 80

formulaire pour m indiquez la quel j'ai pas encore!

on remarque que sur colonne b1 le titres sont correctement bien saisie .

que la colonne k1 , le titres sont mélanger avec d 'autre informations.

liste extraire par un fichier pour lister MP3 en liste excel !

Merci de votre aide

Cordialement

fichier joint !

15listes-annee-80.zip (63.17 Ko)

bonjour

ton fichier est mal gaulé la saisie en colonne K n'est pas reguliere ce qui rend l'extaction d'un critere "potable" tres tres tres compliquée ; j'arrive a sortir quelques noms d'artistes .... ainsi que le nb.si ;mais ce n'est pas du 100% sur

donc si tu t'appliques a bien mettre [ ] tu auras plus de chance ;et encore je ne parle pas des caracteres speciaux utilisés dans la col C ; quant à vouloir utiliser le titre ....................................

ce fichier ,a mon avis est inexploitable

14techmicro.xlsx (98.03 Ko)

cordialement

bonjour

je viens de regarder mon fichier sous excel 2003 ou 2007 et pourtant moi tout s affiche normalement !

je vais voir avec votre formule !

Merci de votre aide

cordialement

re

en effet tout s'affiche normalement ; mais il n'y a pas de quoi determiner une constante qui permettrai d'extraire un critere d'extraction comme par exemple un [ ] a chaque nom

quand on lit ;on voit bien le nom ,parce que on sait lire ;mais pas exel , il lui faut des reperes ;de plus il ne peux comparer que des choses identiques ou presques

je suppose que tes données sont issues de copier/ coller telles quelles ........

la rare constante remarquée ,c'est la position de la 1ere majuscule ,bonjour la formule pour la suite

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "comparaison doublon"