Supprimer des lignes via un bouton

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour votre aide. Ce sera la troisième fois en ce qui me concerne en deux ans que vous m'aidez et les solutions que vous m"avez importées étaient toujours nickeles.

Je vous explique ce que je souhaiterais faire:

Dans le fichier Excel attaché, dans l'onglet "Pointage_AE" j'importe des feuilles des ingénieurs chaque semaine.

Cependant, au fur & à mesure l'importation se fait de plus en plus lente. (Je suis déjà arrivé à 25 000 lignes)

Je souhaiterais alléger le fichier en supprimant les lignes vides (Exemple de la ligne 9 à la ligne 85 inclus)

Pour savoir si une ligne est vide, il suffit de regarder dans la colonne D "OTP Project". S'il ni a pas de numéro la ligne peut être supprimé.

Je souhaiterais pour ce faire avoir un bouton en dessous de "Supprimer données fantômes" sur lequel cliquer pour les supprimer automatiquement.

Attention: La ligne 254 ne doit pas être supprimé (coadage). Et les feuilles que j'importe s'ajoute au desssus, ce qui fait que la ligne 338 va descendre au fur et à mesure que j'importe une feuille.

Est-ce réalisable?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Mathieu

Bonsoir Mathieu,

A tester.

Cordialement.

Super rapide!!!

Je vais faire une passe dessus demain matin sans faute.

Merci beaucoup et bonne soirée

Nickel ça fonctionne. C'est impeccable!

Merci pour pour l'aide apportée.

Rechercher des sujets similaires à "supprimer lignes via bouton"