Macro qui ne marche pas

Bonjour James,

Oui,, j'ai trouvé une solution, j'ai pris du bon dans la V4 et la version finale afin d'avoir un fichier hybride qui marche à merveille.

Concernant la version finale, je pense qu'il y soit une erreur quelque part.

Si tu es intéressé, je peux t'envoyer le résultat final et tu pourras comparer avec le résultat attendu que j'ai pu produire avec la version 4 hybride.

En te souhaitant une bonne soirée.

Max

Bonjour James,

Oui,, j'ai trouvé une solution, j'ai pris du bon dans la V4 et la version finale afin d'avoir un fichier hybride qui marche à merveille.

Concernant la version finale, je pense qu'il y soit une erreur quelque part.

Si tu es intéressé, je peux t'envoyer le résultat final et tu pourras comparer avec le résultat attendu que j'ai pu produire avec la version 4 hybride.

Max

Bonjour,

Effectivement ... je suis curieux de connaitre ta version finale qui fonctionne ...

Merci ...

James,

Demain, je t'envoie le résultat avec la version 4 hybride et le résultat (mauvais) avec la version finale.

James, pourrais-tu me faire me faire un petit miracle sur le dernier forum que j'ai posté (sommeprod ou NB.SI.ENS)?

En te remerciant par avance.

Re,

Merci ...

Concernant ta nouvelle question ... je vais te répondre sur le fil concerné ...

https://forum.excel-pratique.com/excel/sommeprod-ou-nb-si-ens-t57590-10.html

Max6546 a écrit :

James,

Demain, je t'envoie le résultat avec la version 4 hybride et le résultat (mauvais) avec la version finale.

James, pourrais-tu me faire me faire un petit miracle sur le dernier forum que j'ai posté (sommeprod ou NB.SI.ENS)?

En te remerciant par avance.

Salut Max,

Merci de ne pas oublier de joindre ta version hybride qui fonctionne ...

Salut James,

Je te l'envoie lundi, la version hybride (mi-version 4 et version finale).

Max

Salut James,

Je te l'envoie lundi, la version hybride (mi-version 4 et version finale).

Max

Merci beaucoup ...

Je t'accorde volontiers que je suis curieux de connaitre ... le fin mot ... de cette macro ...

Ce que j'ai fait c'est vraiment pas compliqué, tu verras Lundi.

Max

Re,

Peu importe le degré de complexité ... ce qui intéressant c'est l'adéquation de la solution ...

Très Bonne Soirée à toi aussi ...

James,

En PJ, la version 4 hybride qui marche très bien contrairement à la version finale.

Max

James,

j'ai l'impression que le boucle suivante ne marche pas dans le fichier V4 hybride:

' Nettoyage de la feuille Dachser

' Supprimer lignes sur lesquelles se trouvent Fournisseurs : CASTEL,ENOLGAS,ITALCOAT,LAMINAZIONE (Colonne B)

Set rRange = .Range("A1:N" & lgder2)

'Application.Goto rRange.Rows(1), True

End With

Peux-tu enquêter?

merci d'avance.

Max

Bonjour Max,

Merci pour le fichier final Test Max Stocks V4 ...

Dasn ton dernier message, tu parles d'une boucle qui ne marche pas dans la version hybride ...

S'agit-il du même fichier ... ou pas ... ??? je m'y perds avec tous les noms différents ...

Oui c'est le même fichier.

Pour ne pas se perdre, nous allons appeller simplement le fichier qui marche "Hybride".

Max

Re,

Entendu ...

Dès que j'ai un petit moment ... je me penche sur ... ton dossier ...

merci c'est cool.

Si tu veux je te joins le fichier stock, mais pas avant que je sois chez moi (connexion limitée au travail).

Tu pourras faire un essais comme ça.

Max

Re,

Avec plaisir ...

Au moins, au delà de l'analyse du code lui même ... cela me permettra de faire un véritable test ...

A +

A ce soir alors, tu le trouveras sur un lien pour les gros fichiers.

Max

Max,

Merci pour le fichier stocks ... qui vient de me permettre de faire un test ... grandeur nature ...

Effectivement, les quatre noms étaient "concaténés" au lieu d'être "additionnés" dans le critère ... désolé

Ci-joint le fichier avec, bien sûr... la ligne corrigée ...

J'espère que tout va enfin jouer ...

James,

La macro ne marche pas chez moi.

La première étape ne dure même pas 2 secondes, et rien ne se passe.

Je pense que je n'ai pas d'autres choix que d'essayer demain.

Je voulais faire une version hybride avec la V4 que j'ai postée à 14h00, mais cette dernière après ne marche, s'arrête au niveau de la MFC.

Est-ce du au fait que je tourne sur ecxcel 2013,alors qu'au travail nous avons migré sur le 2007.

Max

Max,

La version d'Excel n'a pas d'influence ... sur mon erreur de manipulation ... au moment de joindre le fichier ...

Ci-joint la Version 5 pour laquelle, tu as raison ...., la mise à jour prend au moins 2 minutes ...!!!

Rechercher des sujets similaires à "macro qui marche pas"